Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sans aucun souci
Sans aucun souci
Publicité
Archives
5 février 2010

Liberté

 

As-tu déjà jeté un poing rempli de paillettes dans l'air ?
T'es tu déjà senti libre ?
Senti tout ton corps partir, ton esprit s'échapper, pour voir juste ce que tu souhaites ?
La vie à ta façon, sans tristesse, juste rêver éveiller !
J'imagine mon monde, mon rêve, celui du rire et de la fête !
Celui sans préoccupation, juste du bonheur.
Le bonheur, celui qui s'épanouit quand tu rends heureux quelqu'un.
Ou encore celui qui rit avec tes amis.
Mais mon préféré c'est celui qui te dit " T'es amoureuse ma vieille ! "

libert_

Alors j'avance, sans regarder derrière, de plus en plus vite, jusqu'à être libre


                             Je ne m'arrêterai pas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
chui pret a avancer avec toi , et a te dire , pour que tu soit heureuse : " t amoureuse ma vieille " ^^ ;)
J
chui pret a avancer avec toi , et a te dire , pour que tu soit heureuse : " t amoureuse ma vieille " ^^ ;)
Publicité